
Défendre la cause animale
Trafic d’animaux, maltraitance, braconnage…
Les animaux ont besoin d’aide plus que jamais, dans un monde ou l’homme se permet de dégrader une faune et une flore qui ne leur appartient pas.
J’aime les animaux depuis tout petit, je suis fasciné par cette nature. Aujourd’hui, je prends part pour les aider.
Je soutiens notamment l’association Tonga Terre d’Accueil qui recueille des animaux saisis par l’autorité, pour leur faire passer une meilleure fin de vie voire pour les renvoyer dans des sanctuaires de leur pays d’origine lorsque les fonds financiers le permettent.
J’ai également participé à une mission d’ecovolontariat en Thaïlande dans le sanctuaire de Baan Mama afin d’améliorer et préserver la bonne santé d’éléphants mal traités par le passé.
Et surtout, à travers de mon métier de photographe et vidéaste, je souhaite véhiculer un message d’urgence et de paix, afin d’essuyer les peines que nous avons créées, et préserver la faune sauvage que nous avons épargné.





















La nature regorge de diversité et de paix intérieure. Admirons la dans ses côtés aussi simples que magnifiques.
J’ai toujours adoré voyager, explorer, admirer et surtout observer la nature sous tous leurs angles.
C’est pour moi une évidence de retranscrire cette beauté à travers des images captivantes qui démontrent cette magie inexplicable de la nature et de la découverte sur laquelle on ne sait pas toujours mettre des mots.




















